C'est toujours un plaisir de voir le fruit d'un long travail aboutir à de beaux moments. La soirée de vendredi soir représente tout ce que nous (je prend ici la liberté de parler au nom de JP) voulons pour les soirées Baile MTL et aussi des soirées Mundial. C'est à dire un espace d'ouverture aux autres et à de multiples musiques, un lieu de danse, de partage et de découverte. Quelque chose qui fait que ces soirées ne sont pas tout à fait comme les autres.
Le trajet entre Montréal et Toronto, qui s'est fait dans la tempête de neige, en 7h de route et 3h de sommeil, a été également une belle expérience de partage. De drôle de lignes de similitude se sont traçées et tissées entre Socalled et Rekha.
C'est toujours bon de voir que certaines personnes partagent vos vues sur ce qui est important dans une fête de musiques. Et c'est aussi bon, de voir les danseurs se déchaîner et vivre ce moment avec tant de plaisir. Merci à eux à MTL comme à TO. Il y a aussi comme un sentiment de communauté qui se construit à chaque jour.
Il y a 5 jours
1 commentaire:
j'ai presque versé une larme ;)
Publier un commentaire