vendredi 21 novembre 2008

Réchauffement





Appelez-moi "ostie de français qui prend pas le froid" mais des températures de -15°c la nuit à la mi-novembre ça me, comme qui dirait, refroidit. Mon troisième hiver au Québec s'en vient et une fois de plus je me demande comment je vais passer à travers, moi qui n'aime pas vraiment ni la gadoue, ni les grands froids qui vous gèlent les pieds et les doigts. J'aime pas ça mettre les grosses chaussures d'hiver et les manteaux énormes qu'est-ce que tu veux... Bref, ça se refroidit ici et en mixant un peu pour m'amuser tout à l'heure, j'en suis arrivé à ce tracklisting qui, je le pense bien, et comme une réaction à mon environnement. J'ai envi de chaleur ça à l'air. Je vous met des photos de mon quartier sous la neige datant de mars 2008.



It's getting cold in Montreal and I don't like it. -15°c tonight in mid-november. I was playing around with tracks this afternoon and I ended up recording this mix. Looks like it's some kind of reaction to my environment. This pics show my hood under the snow last march. Brrr.....


Réchauffement by Khiasma Zshare

#1/ Montagem - Aquecimento Hey Hey Hey
#2/ Tremor Domingo - Cura VS M.I.A VS Tremor
#3/ The Very Best (Esau Mwamwaya & Radioclit) - Cape Cod Kwassa Kwassa
#4/ Adesh Samaroo & Crew - River Lime Freestyle
#5/ King Bauco & Beenie Man - Weed And Grabba
#6/ Candido y Su Movimiento - Palos De Fuego
#7/ ? - ? (Capoiera)
#8/ T.O.K. - Waah Gwaan
#9/ Muffy - Dope Bi Ft Bangladesh
#10/ Mujava - Township Funk

4 commentaires:

Bendude / Benoit Liard a dit...

Halala!!! Je vais t'emmener dans le bois a -40 en raquette dans la grosse neige froide et je vais te faire aimer ca a un tel point que tu vas mixer des chants de gorges du nord de la russie le prochain coup! :)

bon mix chaleureux!!! :)

Jamilah Malika a dit...

crazy - went to a samba jam last week, heard weed & grabba, been tryna find it - et la voila, dans ton mix - merci bien monsieur, a lovely mix!

Alda Lucia a dit...

"Putain il fait froid et c'est que le début!" HA HA !!!! Comme je te comprends !!! Mais tout va bien puisqu'il y a du bon son à partager!!! Alors l'hiver qui arrive, cette fois, en prenant en compte la p'tain de teuf de malade (!), je m'en fous ... COMPLET COMPLET (3e aussi)! Merci pour ton blog qui m'a justement permis de découvrir votre scène à Montréal (en googlisant -- en plein spleen hivernal ! -- "disquaire+Brésil+Montréal" !). Yes! Cool le web ! Cool Masala! Cool toi & toute la gang ! Tcho!

jp a dit...

ha ouais on peut t'appeler ostie de français ? :D