jeudi 5 février 2009

Masala Roti Shoppe re-open for business !!!


Oui, ça c'est moi, le Jeune Premier, lors de mon voyage à Trinidad et Tobago en 2007, avec mon ami Alex. Déjà 2 ans ! Là j'essayais de représenter Montréal avec le soleil dans face et mon polo de Charlie Brown... pas fort...

Effectivement, Masala est dûe pour un petit roti et ça commence dès samedi pour la couverture du Carnaval 2K9 de Trinidad et Tobago, avec un petit regard sur le hip hop-naval haïtien, gracieuseté du Jeune Premier de Sanankoroba. Le carnaval ayant lieu les 23 et 24 février cette année, je vous tiendrai au courant tous les samedis jusqu'au Ash Wednesday, et même après pour vous dévoiler les résultats des compétitions :)

Au menu cette semaine: "Le soca pour les nuls" et "le Groovy Soca, c'est quoi au juste ?"

Tout ça c'est samedi 21h, en reprise dimanche 14h30, sur CISM 89,3fm (cism893.ca)


p.s. Un petit cadeau pour vous mettre dans l'mood, c'est ma track du moment:

Machel Montano ft Busy Signal - Push Bumper (rmx) (direct link)


Busy est en feu !!! Up in yuh belly le gros !

Aucun commentaire: