dimanche 19 octobre 2008

Masala Radio Show (2008.10.18)

Download
Photobucket - Video and Image Hosting Subscribe to Masala CISM Podcast

Si d'habitude je suis plutôt peu loquace dans mes interventions par manque de préparation pour l'émission, cette semaine, pour la première fois seul en direct depuis que JP est parti au Mali, j'ai plutôt était surpris, sinon pris de court, par trop de choses à dire. Vous êtes prévenu, beaucoup de parlotte dans cette édition.












Dr Adolf Ahanotu - Ijere
The Voices of Darkness - Mota Ginya
Le Super Borgou De Parakou - Congolaise Benin Ye
Ouinsou Corneille & Black Santiago - Vinon So Minsou











Calle 13 - Los De Atras Viene Conmigo
Calle 13 - Esto Con Eso - (featuring Juanes)
Filastine - Fitna
Doug Carn - Suratal Ihknlas (Fulgeance Smartbangin Remix) [DOWNLOAD]
Kano - Paper
Kano - I like it (Prod Davinche)
Gang Gang Dance - Princes ft Tinchy Strider
Kid 606 - Get In The Way
Buraka Som Sistema - Beef
Buraka Som Sistema - IC19
The Very Best (Esau Mwamwaya & Radioclit)
Esau Mwamwaya - Hide & Seek
Esau Mwamwaya - Wena (vocals: Esau Mwamwaya & Bleksem, music: DJ Cleo - Wena)
Orgasmic & Teki Latex - sixpack anthem (la tête dans les étoiles) [Download Zshare]
Chingo Bling - Lean Like A Gordo
Kid Sister - Family Reunion (feat. David Banner) (Prod by Diplo) thanks Matt

GUACHARACA MIX BY UPROOT ANDY [DOWNLOAD]

2 commentaires:

Ficus a dit...

Ux.
Good playlist man !
Viens donc jeter une oreille sur mes
selecta sur mon blog , ya du sonki devrait te plaire ;)
en tous cas je repasserai sur ton blog .

ciao, peace

frd

Unknown a dit...

PLEASE! PLEASE! PLEASE! reupload fulgeance remix of doug carn