mercredi 6 février 2008

Carnaval 2008: Les Champions !

This blog as moved to masalacism.com. Please update your bookmark.

Ce blog est déménagé sur ce site masalacism.com. Merci de faire la MAJ de votre bookmark.

masalacism.com



Beija-Flor a prouvé que son titre controversé de l'année dernière était mérité en remportant les honneurs du carnaval carioca pour une 2e année consécutive. Salgueiro, qui a rendu hommage au funk avec Marlboro sur un de ses chars allégoriques, a terminé 2e devant Grande Rio.

Comme par les années passées, le défilé 2008 a été marqué par la polémique de la nudité. En effet, une "muse" a créé tout un émoi en paradant vêtue d'un cache-sexe record de 3cm !!! Apparemment, la compétition entre les "muses" est féroce, la récompense étant de poser nue sur la page centrale de grands tabloïds brésiliens. Rassurez-vous âme prude, la belle a été punie pour son geste...


À Trinidad, c'est Faye-Ann Lyons qui a gagné la Road March avec "Get On" qui a été entendue 331 fois dans les rues de Port-Of-Spain au cours des deux derniers jours. Mon band favori, Roy Cape et Blaxx a terminé 2e avec "Breathless" et Machel Montano a raflé la 3e place avec "Blazin D Trail".

Le couple Bunji Garlin-Faye-Ann est donc un couple en feu, Bunji qui a remporté le titre du Power Soca Monarch cette année avec "Firey"

ROAD MARCH 2008 (mp3)
1. Faye-Ann Lyons - Get On (331)
2. Blaxx - Breathless (127)
3. Machel Montano - Blazin D Trail (72)

Aucun commentaire: