samedi 2 juin 2007

Baile Skol

This blog as moved to masalacism.com. Please update your bookmark.

Ce blog est déménagé sur ce site masalacism.com. Merci de faire la MAJ de votre bookmark.

masalacism.com



Ok this is recuperation by big beer company but line up looks good :)

23h à 0h30 Dudu Nobre e convidados
0h30 à 1h10 Os Caçadores
1h10 às 2h Buraka Som Sistema
2h às 2h20 Priscila Nocetti
2h20 às 3h DJ Marlboro
3h às 5h Encontro das equipes Big Mix e Furacão 2000

more infos on Baile Skol

4 commentaires:

*guillaume* a dit...

Je penserai à toi mon coco ce soir!

DJ a dit...

amu sua historia daki sobre a vida dos favelados com eu...e verdade q a gente e povo simples e quer d ter oportunidade com cidadao..

eu amu minha favela ! certo..

Zezinho Dj d Rocinha

Anonyme a dit...

Salut.

En cherchant du Kuduro, je tombe sur votre blog.
Que je trouve vraiment super bien. On a beaucoup de point commun musicalement.

Autre détail amusant.
Je vois en fouillant les archives qu'il y a plusieurs liens vers mon blog
http://www.lezinfo.com

J'organise moi aussi des soirées sous le nom de chocomix à paris.
Entre autre on a fait des soirée Bollywood au divan du monde. Et on se passione pour les nouveaux sons exotique Kuduro / baile funk, Kwaito, Banghra, Chutney, etc.

http://www.myspace.com/chocomix

Désormais je suivrais ce blog de près.

Au plaisir

Yassine aka Dj Alfred Hitchcock magazine
chocomix@laposte.net

jp a dit...

chu pas allé, trop loin et j'aime la vie!