samedi 2 juin 2007

Baile Skol



Ok this is recuperation by big beer company but line up looks good :)

23h à 0h30 Dudu Nobre e convidados
0h30 à 1h10 Os Caçadores
1h10 às 2h Buraka Som Sistema
2h às 2h20 Priscila Nocetti
2h20 às 3h DJ Marlboro
3h às 5h Encontro das equipes Big Mix e Furacão 2000

more infos on Baile Skol

4 commentaires:

*guillaume* a dit...

Je penserai à toi mon coco ce soir!

Funkeiro Da Rocinha a dit...

amu sua historia daki sobre a vida dos favelados com eu...e verdade q a gente e povo simples e quer d ter oportunidade com cidadao..

eu amu minha favela ! certo..

Zezinho Dj d Rocinha

Anonyme a dit...

Salut.

En cherchant du Kuduro, je tombe sur votre blog.
Que je trouve vraiment super bien. On a beaucoup de point commun musicalement.

Autre détail amusant.
Je vois en fouillant les archives qu'il y a plusieurs liens vers mon blog
http://www.lezinfo.com

J'organise moi aussi des soirées sous le nom de chocomix à paris.
Entre autre on a fait des soirée Bollywood au divan du monde. Et on se passione pour les nouveaux sons exotique Kuduro / baile funk, Kwaito, Banghra, Chutney, etc.

http://www.myspace.com/chocomix

Désormais je suivrais ce blog de près.

Au plaisir

Yassine aka Dj Alfred Hitchcock magazine
chocomix@laposte.net

jp a dit...

chu pas allé, trop loin et j'aime la vie!