jeudi 23 mars 2006


photo: troy-lovegate
  • Masala a son myspace. Fait avec des crayons de cire et de la colle en bâton. Tu veux être mon ami ?
  • Un top 50 de vidéoclips de 2005. Un peu en retard mais c'est mieux que rien
  • Mais qui est Gary Tremblay ? En tout k moi ça m'intrigue et je vais y être. En plus que le Bounce le Gros vol.7 a été reporté au 1er avril. C'est plus simple comme ça


Un party pour le soundtrack de Dave Chapelle's, organisé par les sympathiques Peer Pressure. Si Scott a donné un 10...


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wouah ! Elle arrache la page MySpace !!

Tiens, au fait, je sais plus si je t'avais refilé ça :
http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/tracks/Cette-semaine/20050106/1161252.html

Une émission de la chaîne franco-allemande Arte sur la scène "weirdoes/frappa-dingue" (ce sont leurs mots) de Montréal...

A++