jeudi 23 mars 2006

This blog as moved to masalacism.com. Please update your bookmark.

Ce blog est déménagé sur ce site masalacism.com. Merci de faire la MAJ de votre bookmark.

masalacism.com


photo: troy-lovegate
  • Masala a son myspace. Fait avec des crayons de cire et de la colle en bâton. Tu veux être mon ami ?
  • Un top 50 de vidéoclips de 2005. Un peu en retard mais c'est mieux que rien
  • Mais qui est Gary Tremblay ? En tout k moi ça m'intrigue et je vais y être. En plus que le Bounce le Gros vol.7 a été reporté au 1er avril. C'est plus simple comme ça


Un party pour le soundtrack de Dave Chapelle's, organisé par les sympathiques Peer Pressure. Si Scott a donné un 10...


1 commentaire:

Mage a dit...

Wouah ! Elle arrache la page MySpace !!

Tiens, au fait, je sais plus si je t'avais refilé ça :
http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/tracks/Cette-semaine/20050106/1161252.html

Une émission de la chaîne franco-allemande Arte sur la scène "weirdoes/frappa-dingue" (ce sont leurs mots) de Montréal...

A++