vendredi 3 mars 2006

DJ C @ Bounce Le Gros vol.6

This blog as moved to masalacism.com. Please update your bookmark.

Ce blog est déménagé sur ce site masalacism.com. Merci de faire la MAJ de votre bookmark.

masalacism.com

Listen or download the mix here:
DJ C @ Bounce Le Gros Vol.6
96kbps | 42mb | 62min

DJ C est vraiment cool. Chais pas quoi dire de plus.
Ghis, arrête de jouer avec les bébelles, cé pas fin...

4 commentaires:

ghis a dit...

C'est mon party, gnan gnan gnan !
Je joue avec les jouets que je veux, la prochaine fois je vais amener une trompette du carnaval de Québec. Tu va souffert.

Anonyme a dit...

Saaawweeeeet! DJ C rocks!

Looking forward to hearing this!

Nigr99tzkY a dit...

Merci pour le mix. Je n'ai pas pu l'écouter vendredi (retour à la maison oblige...)
vive les vendredi soirs èa CISM!!!

Brennen a dit...

ahhhhhhhhhhh yay-yo. errrrr
thanks!
Brennen