samedi 17 septembre 2005

16.09.05 & 18.09.05

Lil' Kim - 'Lighters Up'
Rich Boy - 'Get to Poppin' (instrumental)'
Junior Kelly - 'Blaze'
Rihanna feat Elephant Man - 'Pon de Replay'
Lady Sovereign - 'Random (IG Culture remix)'
Javi P3Z Orchestra - 'Pinball (Dave da Gato redub)'
Matthew Herbert - 'Celebrity'
Dwele - 'I Think I Love U'
Nirobi & Barakas - 'Partridge'
Kronos Quartet & Asha Bhosle - 'Dum Maro Dum'
Kronos Quartet & Asha Bhosle - 'Ekta Deshlai Kathi Jwalao'
Kronos Quartet & Asha Bhosle - 'Rishte Bante Hain'
Kronos Quartet & Asha Bhosle - 'Mehbooba, Mehbooba'

liens:
www.kronosquartet.org/

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ici dilocite....!!!!je voulait juste te dir bravo!!!!

francis a dit...

jipé, si t'as la moindre envie de faire de ton émission un podcast, fais-moi signe, j'te réglerai tous les obstacles technique si t'en as.

c'est un peu égoiste ma proposition; j'écoute pas la radio le vendredi soir et j'aimerais bien profiter de ta voix doucereuse au boulot....

francis.***nom de famille pas de trait***@gmail.com