mardi 17 novembre 2009

Parce que ça rend l'homme beau

This blog as moved to masalacism.com. Please update your bookmark.

Ce blog est déménagé sur ce site masalacism.com. Merci de faire la MAJ de votre bookmark.

masalacism.com


Une date à mettre à votre agenda: JEUDI 3 DÉCEMBRE

Après la fermeture du Zoobizarre qui a bouleversé notre programmation automnale, nous voici de retour au Club Lambi, aux bons soins de Romane et Yannick :)

MASALA SONO #3
Masala Radio DJ crew: Bendude, ECP, Jeune Premier & Valeo
invités spéciaux: Face-T, Boogat, Riddimwise Sound (CISM)

- Jeudi 3 décembre 21h -
Club Lambi
4465 St-Laurent


Ce Masala Sono est une occasion spéciale de ramasser des fonds pour mon projet de soundsystem sociocommunataire au Mali. Je retourne là-bas très bientôt et je compte bien ramener un peu de matériel pour mettre ça en place ! Pour plus d'infos sur le projet: http://www.projetdanbe.com/

Je vous laisse avec un petit vidéo de mon ami DJ Diaki, coordonnateur du projet au Mali.

Aucun commentaire: