mardi 17 novembre 2009

Parce que ça rend l'homme beau


Une date à mettre à votre agenda: JEUDI 3 DÉCEMBRE

Après la fermeture du Zoobizarre qui a bouleversé notre programmation automnale, nous voici de retour au Club Lambi, aux bons soins de Romane et Yannick :)

MASALA SONO #3
Masala Radio DJ crew: Bendude, ECP, Jeune Premier & Valeo
invités spéciaux: Face-T, Boogat, Riddimwise Sound (CISM)

- Jeudi 3 décembre 21h -
Club Lambi
4465 St-Laurent


Ce Masala Sono est une occasion spéciale de ramasser des fonds pour mon projet de soundsystem sociocommunataire au Mali. Je retourne là-bas très bientôt et je compte bien ramener un peu de matériel pour mettre ça en place ! Pour plus d'infos sur le projet: http://www.projetdanbe.com/

Je vous laisse avec un petit vidéo de mon ami DJ Diaki, coordonnateur du projet au Mali.

Aucun commentaire: