jeudi 16 avril 2009

Fais le Benoit Brunet !



Après la danse du Tabarnak de l'Authentik Payzan, une nouvelle danse envahie le Québec à l'aube du début des séries de la Coupe Stanley.

"À l'instar de Brunet, ce morceau se trouve à être efficace, fort sympathique et d'une simplicité déconcertante." dit-on dans le communiqué.

Vous pouvez écouter le morceau signé Comtesse sur la page myspace de Jeune Chilly Chill qui collabore à la pièce. Comtesse, groupe encore inconnu ici prévoit lancer un premier single, "Arrête de faire ta conne", au début de l'été.

Apparemment, les pas de danse s'en viennent. On est impatient de voir ça...

GO HABS GO !

Fais le Benoit Brunet

Download direct

2 commentaires:

gregzinho a dit...

JP -- la danse est ici! http://www.beatdiaspora.com/?p=281

Mes condoléances aux Habs. C'est parce que je n'habite plus à Boston pour maudir les Bruins.

Il reste un peu d'espoir pour mes Caps . . . on verra.

jp a dit...

héhé greg t'inquiètes pas , c pas les Canadiens qui vont me faire brailler.

ils méritent ce qui leur arrive ainsi que toute l'organisation et les imbéciles qui payent 80$ pour aller huer des petits cons. c'est une année pathétique pour un 100e anniversaire d'une si grande tradition. on a besoin d'une nouvelle administration et ça presse ! je souhaite bonne chance aux Bruins, ils jouent bien et ont le désir de vaincre ! quant aux Caps je n'ai pas suivi la série...

à+
JP