vendredi 23 janvier 2009

Aujourd'hui ya show

C'est mon collègue de stage Abdoul qui a lancé la piste pour la première fois après un souper. On écoutait du coupé avec les garçons et il a parlé de ce site où on pouvait cracker les nouveaux sons ivoiriens. Après, le prof Bagayoko est arrivé avec ses compils de sons frais où la majorité des tracks étaient taggées de jingles du fameux site. Franchement j'avais pas l'intention de partager les secrets de la maison Kanté avec les branleurs de la blogosphère (;););)) mais bon je reprends tranquillement mes habitudes occidentales et j'ouvre ma grande gueule: abidjanshow.com



Après le African Tonic, production lichée qui a récupéré à grande échelle la tendance pour le tekto-décalé, voici le retour de La Cour DJ, genre de nouveauté qu'on peut trouver sur abidjanshow, en plus des vidéos des nouvelles danses tels que la danse du grand-père. "Même Paris connaît, Abidjan est le plus doux au monde."

Aucun commentaire: