dimanche 15 avril 2007

Baile Funk Mix from Paris



Bon on sait pas qui a posté ça, mais si vous jetez un oeil dans les commentaires du post annonçant la listening party d'Ed Banger, vous pourrez trouver le lien vers ce mix de 45min de Tchiky Al Dente (Favela Chic, Voltair). Bonne pâte le bonhomme (hum), il offre son mix en téléchargement:

Tchiky Al Dente live @ La Bellevilloise (Les Nuits Zebrees Live on Radio Nova)30-03-07


Note à Tchiky: Gran Phabao mashé avec du Funk, ça déchire

5 commentaires:

Anonyme a dit...

SANDRINHO DJ EN TOURNEE EUROPEENE...

SE PREPARA MEU QUERIDO........

Anonyme a dit...

ce mec est très bon. merci, donc.

Anonyme a dit...

AHAH de rien pour le compliment mec.
C est moi qui ai mis le link pour downloader le mix, autant que tout le monde en profite...
Au fait c est pas un mash up le Phabao c juste un mix de deux tracks avec une loop que j ai fait en live.
Par contre, il existe depuis peu un montagem du Phabao en baile funk...HEHEHE

Dautre part je me demandais ce que voulait dire ce hum entre guillemets ...HEHEHE

A plus

TCHIKY

Anonyme a dit...

Merci pour ce mix repéré et merci de nous en laisser profiter

Anonyme a dit...

yop
ici Djouls je m'occupe de Phabao - si vous avez des bootlegs à m'envoyer je suis preneur!
www.grantphabao.com
www.myspace.com/grantphabao
www.parisdjs.com
www.myspace.com/parisdjs