vendredi 5 janvier 2007

Ting 4 d road



Mista Vybe - Ting 4 d road (zSHARE)

Je pars demain pour Trinidad et Tobago. 2 petites semaines au soleil, ça va faire du bien ! Je vais faire le plein de soca, chutney et autres sons que j'espère découvrir là-bas. Les Trinidadiens se préparent pour le carnaval de févrirer alors ça promet ! Photos à venir bientôt...

*******

TTC feat Tacteel - Frotte Ton Cul Par Terre (Orgasmic Masala Mix RIP) (zSHARE)

Et moi je suis de retour en France pour deux semaines après une grosse année passé à Montréal. Je compte bien trouver du son à rammener également! En attendant, sur le forum du label Institubes, les fans de TTC ont rippé l'émission de la fin septembre pour en extraire une version ptichée/glitchée de Frotte Ton Cul Par Terre que DJ Orgagaga nous avait offert en exclu.(Guillaume)

PS: Bientot le "Cul Dur Kuduro Mix" downloadable ici ;)

Aucun commentaire: