mardi 23 janvier 2007

Rest In Peace Disco D

La nouvelle est tombée il y a quelques heures et vu le personnage j'ai tout d'abord cru à un coup marketing, mais pour l'instant ça à l'air de se confirmer. Disco D un futur très grand (déjà grand) de la production de musique booty de toute sorte, s'est suicidé ce matin suite, dit-on, à la demande de divorce de sa femme brésilienne, qu'il n'aurait pas supporté, cela s'ajoutant à une maladie mentale ne façilitant pas les choses. Je posterai les quelques tracks que j'ai de ce gars qui m'a bien fait trippé il y a quelque mois avec le morceau Cabana.

Disco D : Hustle Harder Production trailer 1:


Disco D : Hustle Harder Production trailer 2:

1 commentaire:

Anonyme a dit...

wow ca fait bizarre, je l'avais rencontre dans un magasin de musique a Sao Paulo. et bien Rest In Peace.