mardi 23 janvier 2007

Rest In Peace Disco D

This blog as moved to masalacism.com. Please update your bookmark.

Ce blog est déménagé sur ce site masalacism.com. Merci de faire la MAJ de votre bookmark.

masalacism.com

La nouvelle est tombée il y a quelques heures et vu le personnage j'ai tout d'abord cru à un coup marketing, mais pour l'instant ça à l'air de se confirmer. Disco D un futur très grand (déjà grand) de la production de musique booty de toute sorte, s'est suicidé ce matin suite, dit-on, à la demande de divorce de sa femme brésilienne, qu'il n'aurait pas supporté, cela s'ajoutant à une maladie mentale ne façilitant pas les choses. Je posterai les quelques tracks que j'ai de ce gars qui m'a bien fait trippé il y a quelque mois avec le morceau Cabana.

Disco D : Hustle Harder Production trailer 1:


Disco D : Hustle Harder Production trailer 2:

1 commentaire:

Bastien a dit...

wow ca fait bizarre, je l'avais rencontre dans un magasin de musique a Sao Paulo. et bien Rest In Peace.