samedi 16 décembre 2006

POSTO NOVE - 16.12.06 CISM Show



Une première à Montréal!!! Venez célébrer la richesse et la diversité de la musique brésilienne: Baile, Forro, Hip Hop, Mangue Beat, MPB, Tropicalia, Coco, Nao Wave, ...
Pour un avant-goût, cliquez ici


Écouter le show / Listen to the show

Tracklisting |16.12.06|

Umgan' wama Cala - Mapaputsi
Stade De France - Orgasmic feat. Cuizinier & Charly Greane
Tarrachinha***** - Dj. Znobia
O Som do Apito - Os Kalibrados
A Maldição Do Samba - Marcelo D2
Argumento - Paulinho da Viola
Mania De Peitao - Seu Jorge
Seu Maia - Raízes De Arcoverde
??? - ???
maculele - Capoeira Mestre Suassuna
Paz e Amor -
Mcs Junior e Leonardo
Eu sou de batalha - Mcs Cidinho e Doca
Favela Conciente - Geleia e Menor do Chapa
Vida Louca (Dj Eliel Campo remix) - Menor De Chapa
Vida Louca - Menor De Chapa
Venenosa vs Boldinho - Dj Bruno Boladão
Eu Sou O Rio - Black Future
Inimigo - As Mercenarias
Contra-Informação - China
Magalenha (Sergio Mendez) - Sergio Mendez
Casa de Aranha - Silvério Pessoa
Forro De Primeira - Mestre Ambrósio
Bebeto Loteria - Grupo Revelacao
Carnaval Batucada - Brasil '66
Jesuino Galo Doido - Antonio Carlos & Jocafi
Tenha Fé Pois Amanhã Um Lindo Dia Vai Nascer - Os Originais Do Samba
Meus Filhos, Meu Tesouro - Jorge Ben
Quero Sambar Meu Bem - Tom Ze
Brazilian Rhyme (Interlude) - Earth, Wind & Fire
03 sossego - Tim Maia
Rap Du Bom - Rappin Hood
Pula Na Muvuca - Negaativa
Baile Da Pesada - Bangalafumenga
Pra Que Amor? - Marcelo D2
Chiclete Com Banana - Jackson Do Pandeiro

Aucun commentaire: