dimanche 5 février 2006

Hello My Name Is Tiombe Lockhart


Tiombe Lockhart - 'Mr. Johnnie Walker' (mp3)
achetez le EP ici

Je sais que je devrais pas faire ça mais j'aime cette fille. Elle a du soul, une voix d'ange et elle aime le scotch. Qu'est-ce qu'on peut demander de plus ? Je n'écoute que ça (ou presque) depuis 3 semaines. La miss est venue nous voir l'été dernier avec les PPP. D'ailleurs, c'est peut-être de là que vous la connaissez. Son vrai album devrait sortir en 2006 sur l'étiquette Bling 47 de Waajeed. En attendant, commandez-vous le EP s.v.p. Petit conseil, dormez pas là-d'sus.

*

Mc Junior e Leonardo - 'Rap das Armas' (cliquez et oh ! surprise)

Le côté français de Pop m'a fait découvrir ce morceau vendredi. Ça parle de guns pis de grenades. Parce que je suis un puriste, je vais jouer l'original cette semaine (hihihi). Vous pouvez trouver les paroles ici. Génial pour pratiquer son portuguais-brésilien.

*

Tu aimes bouger ça

Aucun commentaire: